FAQ
Compte
1. J'ai oublié mon mot de passe, comment puis-je le réinitialiser ?
Veuillez cliquer sur le chat en ligne pour consulter le service client afin de résoudre le problème, nous vous aiderons à le résoudre.
2. Dois-je créer un compte avant de faire un achat ?
Si vous ne souhaitez pas vous inscrire pour le moment, vous pouvez toujours faire vos achats et passer à la caisse en tant qu'invité. Pour une expérience d'achat optimale, nous vous recommandons de créer un compte gratuit ici. L'inscription est simple et rapide.
Commande
1. Comment puis-je suivre ma commande ?
Une fois la commande passée avec succès, l'e-mail de confirmation de commande sera envoyé automatiquement à la boîte aux lettres que vous avez utilisée pour passer la commande. Et le numéro de suivi sera également envoyé par e-mail une fois l'expédition organisée. Vous pouvez également vous connecter à votre compte sur notre site Web pour consulter votre processus de commande. Pour obtenir de l'aide, n'hésitez pas à contacter notre service client.
2. Puis-je annuler ou modifier ma commande ?
Votre commande peut être annulée/modifiée si vous contactez notre service client avant son expédition. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail d'informations sur l'expédition, dans ce cas, nous n'acceptons aucune modification. Si vous n'avez pas besoin des produits, vous pouvez simplement retourner les articles non désirés en suivant nos instructions de retour.
3. Comment appliquer le code de réduction ?
Pour utiliser un code de réduction, saisissez-le dans le champ « code de réduction ou carte-cadeau » lors du paiement et cliquez sur « Appliquer ». Veuillez noter que chaque code ne peut être utilisé qu'une seule fois. Les remises ne peuvent pas être combinées avec d'autres promotions.
4. Ma commande n'a pas été passée. Que dois-je faire maintenant ?
Si votre paiement a été refusé, vous devrez revérifier vos informations de paiement et repasser votre commande. Nous ne sommes pas en mesure de rétablir une commande une fois que le paiement a été refusé. Vous pouvez également contacter notre service client, fournir autant de détails que possible sur le problème (y compris les messages d'erreur que vous recevez) et nous essaierons de le résoudre dès que possible.
Livraison
1. D'où ma commande est-elle expédiée ?
Nous disposons actuellement de 6 entrepôts en Allemagne et 1 entrepôt en France. Les commandes avec une adresse de livraison en France seront expédiées depuis l'entrepôt français en priorité.
2. Dans combien de temps puis-je recevoir le produit après avoir passé une commande ?
Nous organiserons la livraison le jour ouvrable suivant (du lundi au vendredi, hors jours fériés) après avoir passé votre commande. Produits expédiés depuis un entrepôt français, vous pouvez généralement recevoir votre colis sous 2 à 5 jours ouvrés. Produits expédiés depuis un entrepôt allemand, vous pouvez généralement recevoir votre colis dans un délai de 3 à 7 jours ouvrables.
3. Expédiez-vous à l'international ?
Nous prenons uniquement en charge les expéditions vers la France (hors départements français d'outre-mer, territoires d'outre-mer et autres zones insulaires). Pour les clients ayant des adresses de livraison dans d’autres pays, il est recommandé de passer commande sur le site Internet du pays correspondant.
États-Unis : www.redodopower.com
Canada : ca.redodopower.com
Japon : jp.redodopower.com
4. Pouvez-vous livrer à une adresse de boîte postale ?
Toutes les commandes doivent avoir une adresse résidentielle valide car elles ne peuvent pas être envoyées à des boîtes postales.
5.J'ai acheté deux articles, pourquoi n'ai-je reçu qu'un seul colis ? Où sont mes autres affaires ?
Les produits ne se trouvant pas toujours dans le même entrepôt, il est possible que votre commande soit livrée à votre adresse via un autre prestataire logistique. Si vos articles ne sont pas livrés en même temps, n'hésitez pas à nous contacter via cette adresse e-mail : service.fr@redodopower.com
6.Si ma commande est retardée, que dois-je faire ?
Étant donné que les entreprises de logistique coopérantes rencontreront parfois des situations inattendues pendant le transport, si vous ne recevez pas votre colis dans le délai imparti, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous serons plus qu'heureux de vous aider !
Retours & Remboursements
1. Quelle est votre politique de garantie ?
Nous offrons une garantie de cinq ans au prorata pour les mauvaises performances de tous les produits à batterie lorsqu'ils sont utilisés correctement conformément aux instructions du manuel du produit. La garantie est en vigueur à compter de la date d'achat par l'utilisateur.
Procédures de réclamation au titre de la garantie
1) Nous aiderons à analyser le problème du consommateur dans les 24 heures et l'aiderons à résoudre le problème, à rétablir l'utilisation de la batterie et à présenter la méthode d'utilisation optimale.
2) Si notre produit ne fonctionne pas normalement, le consommateur nous aide à effectuer tous les tests de batterie et les deux parties confirment que le produit présente des problèmes de qualité, nous enverrons une batterie de remplacement/un remboursement partiel pour la batterie défectueuse après son retour à notre entrepôt par l'étiquette prépayée que nous avons préparée. Et la batterie défectueuse sera vérifiée et testée par notre équipe technique pour analyser le problème.
2. Fournissez-vous des étiquettes de retour gratuites ?
Si vous souhaitez retourner un article pour des raisons personnelles (comme une taille inadaptée), nous ne couvrons généralement pas les frais de retour, mais si l'article présente des problèmes de qualité, veuillez contacter notre service client et nous résoudrons le problème dans les plus brefs délais.
3.J'ai reçu le mauvais article. Que dois-je faire ?
Nous voulons toujours nous assurer que nous vous offrons tous vos articles préférés ! Si nous avons fait une erreur et envoyé le mauvais article, ne vous inquiétez pas, nous corrigerons la situation !
Si vous recevez le mauvais article, veuillez contacter notre service client et nous essaierons de régler le problème pour vous dans les plus brefs délais.
Assurez-vous d'inclure les informations ci-dessous :
1) Votre numéro de commande
2) Fournissez des photos des articles que vous avez reçus
3) Photos de l'étiquette d'expédition collée sur le colis à l'extérieur.
4.Livré mais non reçu, où puis-je trouver mes affaires ?
Si vous n'avez pas reçu le colis livré, veuillez appeler UPS au 1-888-742-5877 ou FedEx (1-800-463-3339 ou 1-800-488-3705) pour confirmer s'ils ont livré votre colis à la bonne adresse. Et veuillez vérifier si votre famille ou vos voisins ont reçu le colis pour vous.
N'hésitez pas à nous contacter à tout moment et nous ferons de notre mieux pour vous aider à trouver le produit.
5.J'ai reçu un article endommagé ou défectueux. Que dois-je faire ?
Nous sommes fiers de la qualité de nos articles et si c'est moins que parfait, nous voulons y remédier. Si vous recevez un article endommagé ou défectueux, veuillez contacter notre service client et nous essaierons de le régler pour vous dans les plus brefs délais.
Assurez-vous d'inclure les informations ci-dessous :
1) Votre numéro de commande
2) Le numéro de code SN du produit (vous pouvez le trouver en haut de la batterie)
3) Décrivez les dommages/défauts et fournissez des photos claires
6. Où dois-je envoyer mes retours ?
Veuillez contacter notre service client et nous vous fournirons une étiquette prépayée pour le retour, cela coûte normalement moins cher que si vous le renvoyez vous-même, et c'est plus pratique pour nous de suivre les informations logistiques de retour.
7. Quand puis-je m'attendre à mon remboursement ?
Nous procéderons au remboursement une fois que l'article aura été retourné à notre entrepôt et inspecté.