Politique de garantie 

Pour montrer notre confiance dans la qualité de nos produits, nous sommes heureux d'offrir la garantie suivante pour notre produit.

Garantie limitée sur la batterie, garantie limitée sur le chargeur et le contrôleur de charge, garantie limitée sur l'onduleur et garantie limitée sur les autres accessoires.

Cette garantie est effective à compter de la date d'achat par l'utilisateur (« Acheteur »).

Cette garantie limitée couvre les défauts matériels de matériaux ou de fabrication et de performance.

Si un produit énergétique n'est pas conforme à cette garantie limitée et que toute perte d'énergie est découverte par l'équipe d'assistance technique du garant, le garant réparera ou remplacera le produit défectueux par des produits neufs ou remis à neuf.

Tous les produits de remplacement sont compatibles avec le produit d'origine et ont une puissance nominale identique ou supérieure (dans certains cas).

Si, pour une raison quelconque, Energy Source n'est pas en mesure de réparer ou de remplacer le produit défectueux, un remboursement est disponible.

La garantie proportionnelle stipule que les produits fabriqués par la société d'énergie (« Garant ») sont exempts de défauts de fabrication et de matériaux dans des conditions normales d'utilisation et d'entretien.

Cette garantie est effective à compter de la date d'achat par l'utilisateur (« Acheteur »). 

Cette garantie limitée couvre les défauts matériels de matériaux, de fabrication et de performance et suit les directives de la garantie limitée. De plus, le tableau suivant est inclus détaillant les coûts de remplacement pour les programmes de remplacement sous garantie au prorata. *Veuillez noter : une installation ou un fonctionnement incorrect de la batterie annulera la garantie. 

Pour des instructions d'installation et d'utilisation détaillées, veuillez consulter la page produit sur notre site Web, le manuel du produit ou contacter notre équipe de support client.

 

Un avis :

①Hors UE et sur les îles, les frais de retour sont à la charge du client. Si la commande originale a été expédiée au sein de l'UE, le client sera responsable des frais d'expédition supplémentaires pour l'expédition en dehors de l'UE ou vers les îles.

② Avant qu'un remboursement, un échange ou une remise ne soit accordé, le produit enregistré pour la garantie doit être testé et évalué par le fabricant.

③Redodo n'est pas responsable des colis perdus ou volés. Si vos informations de suivi indiquent que votre colis a été livré à votre adresse mais que vous ne l'avez pas encore reçu, veuillez le signaler à la compagnie maritime concernée selon les informations fournies sur notre page de suivi.

 

Si vous avez d'autres questions, veuillez contacter notre service client.  service.fr@redodopower.com

  • Série 12V, 20Ah et capacités supérieures : garantie 5 ans
  • Série 24V, 25Ah et capacités supérieures : garantie 5 ans
  • 12V 6Ah, 12V10Ah, 12V12Ah : 3 ans de garantie
  • Chargeurs AC-DC, DC-DC (avec ou sans MPPT) : garantie 2 ans
  • Onduleur 12V2000W : 2 ans de garantie

 

PROCÉDURE DE RÉCLAMATION DE GARANTIE

Nous vous aiderons à analyser le problème dans les 24 heures, à corriger l'erreur, à restaurer la batterie et à vous présenter la méthode d'utilisation optimale.

Si notre produit ne fonctionne pas normalement, le consommateur nous aide à effectuer tous les tests de batterie, et les deux parties confirment que le produit présente des problèmes de qualité, nous enverrons une nouvelle batterie de remplacement, la batterie défectueuse doit être retournée à notre entrepôt avec le prépayé étiquette que nous préparons et est vérifiée et testée par notre équipe technique.

 

Contactez-nous:

E-mail :  service.fr@redodopower.com